Approche énergétique

Guérir ?

Les contes pour enfants racontent comment, nés princes et princesses,  nous avons été transformés en crapauds et grenouilles !

C'est une façon imagée de dire que notre lumière s'est éteinte, que nous nous sommes éloignés de la "source", de notre lumière, de ce qui fait notre essentiel, de la vibration d'Amour originelle qui émanait de nous.

Il s'agit de retrouver notre "taux vibratoire", de laisser l'amour de notre Être rayonner.

 

Cela se fait par le pouvoir de l'intention, de "guérison".

 

Donner en conscience une information nouvelle au champ des possibles est un acte créateur / guérisseur, pour nous et pour notre environnement.

Poser une intention,

Mettre son attention sur ce qu'il se passe

Se relier l'un à l'autre

Se relier au champ d'énergie

Se laisser traverser par la lumière

Laisser venir les images, les sensations, les informations 

Et accueillir le pouvoir régénérant de l'Amour.

Parler de "soins quantiques" est une façon métaphorique d'évoquer notre connexion à l'énergie du tout, de retrouver le pouvoir régénérant de l'amour inconditionnel

"A chaque minute, nous créons le contenu et la direction de chaque instant de notre vie."

Michael ROADS 

Je ne suis pas scientifique. Mais je m'intéresse à la "philosophie quantique", aux analogies possibles entre ce qu'ont découvert les scientifiques du 20ème siècle, les philosophies anciennes et la psychologie moderne. En voici quelques principes fondateurs :

 

Le temps peut être linéaire mais il est aussi circulaire.

 

Il existe d'autres réalités que celles qui se voient. Ces réalités coexistent. Ce que voient nos yeux est illusion.

La lumière (les paquets de quanta) véhicule de l'information. Dans l'univers, tout est énergie et information, tout est relié.

Le vide n'existe pas. Ce qui existe, c'est un champ d'énergie potentiel (certains l'appelle "soupe quantique"). Cette énergie disponible attend d'être informée. L'information est l'élément déterminant pour la transformation de l'énergie en matière.  

Le non formé, informé, prend forme

Nous avons donc un pouvoir sur la matière, le pouvoir de création. Cette expression de notre Être créateur correspond à la "dimension divine" de notre Etre.

Vous voulez en savoir plus ? cliquez ici

​© 2018 LUMIN'ET SENS - Patrice Fosset patrice@luminetsens.org  - Tél : 06 86 96 30 44